top of page
Nuages ​​noirs

À
PROPOS

Quand j’étais enfant ma grand-mère, qui a grandit dans les montagnes ardéchoises, m’emmenait souvent à la cueillette. Nous ramassions diverses plantes sauvages, les ramenions ensemble dans des paniers en osier et nous les faisions ensuite secher au grenier sur des draps blanc bien espacés.

A chaque saison nous ramassions des plantes différentes. 

 

En grandissant et en quittant ma campagne natale, je me suis intégrée au rythme de vie citadin et j’ai commencé à utiliser et à consommer des produits préfabriqués. Ma mère quand à elle, m’a toujours appris à me connecter à mon intérieur et à tout ce qui m’entourait. J’ai reçu avec une énorme chance une éducation très saine basée sur l’exploration et la créativité. 

 

A l’âge adulte, j’ai ressenti un fort besoin de retourner à la terre. J’ai recommencé à cueillir, à ramasser, à faire sécher, macérer etc…
J'ai trouvé naturel d’explorer les voies de l’herbalisme tout en connectant ce savoir aux connaissances druidiques ou même tribales.
Les plantes ont leur propre univers, elles me passionnent et j’aime apprendre l’entièreté de ce qu’elles représentent. La magie du vivant est bien plus forte que tout ce monde préfabriqué de plastique et de produit s’avérant nocifs pour notre santé.

Je souhaite que nos consciences s’ouvrent vers un monde plus simple, plus saint. Nous avons tout devant les yeux. Il suffit de se faire confiance et d’écouter nos intuitions.

 

Let’s the magic happen !

bottom of page